Connaissez vous le “K” ? Détrompez-vous ce n’est pas un acronyme d’aucune sorte ni une “expression de jeunes”, c’est tout simplement le Potassium; l’un des composants les plus importants du corps humain. Possédant diverses fonctions, cette substance est un métal alcalin dont on ne peut se passer, nous allons vous parler de quelques points concernant ce dernier.

Où trouver du Potassium pour mieux l’insérer dans votre alimentation :

Afin d’éviter une carence Potassium et en avoir assez pour subvenir aux besoin de votre corps, que vous soyez un athlète ou une personne normale, faisant une activité sportive ou pas, le Potassium est et restera un élément essentiel pour le bon fonctionnement de votre corps, voici quelques source de cette substance :

  • Le chocolat : Il est connu que cet aliment, plaisir de beaucoup de gens est une excellente source de Potassium pour vous aider à garder la forme toute la journée.
  • La sauce tomate: et oui ! Cette bonne vieille sauce tomate est une très bonne source de Potassium, alors n’oubliez pas d’en mettre sur vos pâtes et riz.
  • La viande de poisson : effectivement, nos amis marins sont riches en Potassium alors essayez de les introduire dans votre alimentation.
  • Les dattes et les bananes : ces deux dernières sources de Potassium ne sont pas étrangères à beaucoup, on peut voir les athlètes en prendre pendant leurs entraînements.

Afin d’en savoir plus veuillez suivre le lien suivants : potassium-titanate.com/ .

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