Le VW ou autrement dit la variation de puissance a pour but, comme son nom l’indique, de faire en sorte de varier les puissances qui viennent du mod. Ce dernier fait varier, et cela d’une façon électronique, la tension qui est délivrée. En effet, pour une résistance assez simple de 0,5 ohms, vous aurez logiquement réglé la puissance de sortie à 0,3 ou 4,8 volts, l’équivalent de 18 ou 46 watts. Il faut savoir que ce ne sont pas des valeurs statiques mais plutôt des valeurs propres pour chaque résistance.

Le TC ou contrôle de température se résume à régler la température de chauffe des fils de résistance qui se trouvent à l’intérieur des cigarettes électroniques. Cette dernière est estimée à 180 et 320 °C. Le but est pareil au VW, seulement, avec une température qui permet au fil de ne jamais dépasser la valeur attribuée. Cependant, tous les fils ne peuvent pas forcément être compatibles.

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Le mode bypass des cigarettes électroniques

Cigarette électronique Avis : qu'en est-il du contrôle de température ?

Le mode bypass ou autrement appelé mécanique semi-régulé est un mode qui est réservé aux vapoteurs les plus expérimentés. Ce dernier fait en sorte de stimuler le fonctionnement des mods mécaniques mais se trouve être électroniquement protégé dans le but d’éviter la décharge brusque de l’accu. Il fait en sorte de :

  • Délivrer la puissance maximale,
  • donne une valeur plus ronde,
  • offre plus de saveur.

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