Lorsque vous aimez partager des soirées foot entre amis, nul doute que vous appréciez également de déguster une bonne bière, comme si vous étiez au bistrot. Voilà pourquoi il ne faut pas hésiter à vous acheter une tireuse à bière, vous en trouverez de nombreux modèles sur tireuseabiere.info.

Tireuse à bière: comment servir des bières comme les pros?

Suivant l’endroit où vous pensez l’installer, son design sera important ou pas! Dans la cuisine toutes les tireuses pourront trouver leur place près de la cafetière à dosettes. Mais dans le séjour, il faudra une tireuse à bière design qui puisse s’intégrer dans votre intérieur.

Tireuse à bière: quels sont les bons gestes à adopter?

Pour régaler vos amis, il faudrait encore savoir vous servir de votre tireuse à bière. Vous adopterez donc les bons gestes:

  • lors de la mise en place d’un nouveau fût, dès que la machine vous donnera le feu vert pour le service, il faudra vous trouver une bouteille en plastique vide. Elle permettra de purger le fût c’est-à-dire de jeter la bière tant qu’elle sera trouble. Alors pas d’inquiétude, vous n’allez pas pour autant jeter la moitié du fût! Juste quelques centilitres
  • vous pourrez alors commencer le service en inclinant le verre à 45°. Vous le redresserez au fur et à mesure qu’il se remplira
  • une fois que tout le monde sera servi, il sera important de bien refermer le robinet si vous ne voulez pas voir s’échapper quelques gouttes de votre précieuse boisson.

D'autres articles de la fée :